Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip to London - Collège Boris Vian Paris 17
27 mars 2007

The London Eye

Margaux

I took this photo when I was in a cabin of the London Eye. We could see the whole town of London. It was splendid. We were lucky because the weather was good. I enjoyed very much this moment with the girls.

Margaux D.

London_March_2007_048

The London Eye is a large wheel which is 137m high. A small group got into the wheel and they said that they had a very beautiful view of London. The wheel turns slowly but never stops so to go up or down, it's necessary to jump!

Camélia A.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi personnelement je serai monté dedans même si j'ai le vertige ! ^^ On ne fait pas ce genres de choses beaucoup de fois dans sa vie même si le prix est un peu élevé c'est 7£ pour une vue splendide de Londres ! Moi je suis aller une fois à Londres mais je l'ais juste aperçu sniff...
Our trip to London - Collège Boris Vian Paris 17
  • Ce blog a été créé par les élèves de 4ème du collège Boris Vian, Paris 17, qui ont participé au voyage à Londres (mars 2007). Sous la direction de Melle Gouyette, ils vous font partager leurs expériences à l'aide de photos, résumés et commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Our trip to London - Collège Boris Vian Paris 17
Publicité