Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip to London - Collège Boris Vian Paris 17
22 juin 2007

Voyage à Londres 6èmes

London_juin_2007_043Le voyage des 6èmes s'est très bien passé et nous avons eu la chance d'avoir du beau temps.

Rappel du programme : visite du British Museum, promenade dans Camden town, tour de la grande roue (the London Eye), mini-croisière sur la Tamise de Big Ben à Tower Bridge, promenade autour de la tour de Londres, visite de la National Gallery, détente à St James's Park, promenade autour de Buckingham Palace, shopping à Regent Street et Oxford Street en particulier dans la magasin de jouets Hamley's, visite du Science Museum.

Les enfants étaient logés dans des familles à Beckenham Junction (voir photo ci-dessus).

Vous pouvez visualiser les photos du voyage des 6èmes dans la partie albums photos sur la droite et en profiter pour consulter également les photos du voyage des 4èmes.

N'hésitez pas à laisser un petit message!

Melle Gouyette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir cher ex-prof je passait par la pour vous remercier pour cette année de 3ème . Grace a vous j'ai améliorer mes notes d'anglais et pris gout pour cette langue (en 4ème j'avais 2.4 de moyenneet aujour'dui en 2nn général j'ai 13.6 de moyenne =) ) Euh maintenant je travaille pour pouvoir passer en 1ere ES ou L . <br /> Je vous remercie de m'avoir supporter et de m'avoir tjr encourager (entre autre avec l'heure de soutien du mercedi) <br /> Je serais super content d'avoir de vos nouvelles <br /> Aimablement <br /> Marouane'G<br /> <br /> Ps: Ce commentaire est écrit a 22h30 en rentrant du rugby vous pourrez donc comprendre que certaines fautes pourraient se glisser dans ce texte ^^
J
Oui, bravo pour la qualité de ce blog et des photos qui y sot postées...<br /> Un grand merci aussi à l'équipe enseignante pour l'organisation réussie de ce voyage des 6èmes !
C
Pour voir les photos des 6èmes, il faut aller dans la catégorie Albums Photos sur la droite puis cliquer sur l'album n°6 The Children. J'attends encore un certain nombre d'autorisations avant de mettre en ligne les photos des enfants. Je vais les mettre au fur et à mesure. Il faudra donc consulter le blog régulièrement.<br /> Sinon, j'ai aussi beaucoup apprécié ce voyage et dans notre famille, la nourriture était très bonne et typically British!
G
Comment accéder aux photos des 6èmes?<br /> Sinon merci d'avoir remplacé "au pied levé" le professeur malade et pour ce sympathique site.<br /> Ingrid a été enchantée de son voyage (sauf pour la cuisine anglaise, mais ça, vous n'y êtes pour rien!!!)<br /> ahhhh, the french food!!!
Our trip to London - Collège Boris Vian Paris 17
  • Ce blog a été créé par les élèves de 4ème du collège Boris Vian, Paris 17, qui ont participé au voyage à Londres (mars 2007). Sous la direction de Melle Gouyette, ils vous font partager leurs expériences à l'aide de photos, résumés et commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Our trip to London - Collège Boris Vian Paris 17
Publicité